Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Scooore League: Pepinster a obtenu sa licence


Rédigé le Jeudi 25 Juin 2015 à 16:18 | Lu 229 commentaire(s)


Le communiqué de presse. Il y aura donc bien 11 clubs en Scooore League lors de la saison 2015-2016


Scooore League: Pepinster a obtenu sa licence

Le communiqué de presse

Nous sommes heureux de vous annoncer que les VOO Wolves Verviers-Pepinster viennent d’obtenir leur licence B pour la saison 2015--2016 de la Scooore League suite au pourvoi en appel auprès de la commission des licences. Cette licence a été accordée suivant des conditions strictes, à savoir un suivi mensuel  du club afin de contrôler la bonne suite du projet.

Grâce à une mobilisation générale de dernière minute, le club a pu présenter un dossier suffisant pour obtenir la licence. C’est dans ce cadre-là que nous tenons à remercier plus particulièrement le Ministre des Sports René Collin, la Ville de Pepinster, la Ville de Verviers, la Province de Liège ainsi que Pierre-Yves Jeholet. En plus de cette mobilisation politique, nous avons pu compter sur différentes initiatives d’ordre privé. Merci aux nouveaux membres du «Founder’s club», aux nombreux «WAPers» ainsi qu’aux nouveaux partenaires qui ont aujourd’hui rejoint le club.

Nous voulons surtout remercier nos fidèles partenaires qui nous font confiance depuis plusieurs saisons. En effet, c’est grâce à eux que le club a pu évoluer et atteindre les playoffs en cette fin de saison 2014-2015.

Aujourd’hui, nous avons passé une étape importante, nécessaire mais pas suffisante !

En effet, nous devons structurer, organiser et concrétiser les différentes initiatives et projets afin d’assurer cette pérennité. Dès aujourd’hui, nous allons consolider le staff dirigeant, que nous voulons plus que jamais local. Cela permettra de développer une structure autour du Président Philippe Beaujean, permettant alors aux Voo Wolves de fouler les parquets de la Scooore League la saison prochaine.

ENSEMBLE, continuons à rester mobilisés afin de vivre encore de belles émotions avec les Wolves !

Philippe Beaujean, Président
Gabriel Jean et Benoit Cuisinier, administrateurs

 




 


Dominique Nuydt