Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Scooore League - Réaction de Daniel Goethals: "Certains de mes joueurs courent encore comme des poules sans tête"


Rédigé le Dimanche 7 Décembre 2014 à 00:58 | Lu 782 commentaire(s)


Le coach des Kangoeroes Willebroek a analysé très lucidement la prestation de ses joueurs. Il lui reste beaucoup de pain sur la planche.


Pas trop content de ses joueurs, le coach de Kangoeroes Willebroek après la défaite à Mons-Hainaut (voir article)... "Ils ne se sont pas bien entraînés cette semaine. Nous avons manqué d'humilité et il y a des joueurs qui sont venus à Mons en touriste". Le décor était planté. "Il faut que l'on soit capable de jouer sous pression. Cela ne fait que trois semaines que j'ai repris l'équipe et tous ne comprennent pas encore ce que je veux. Certains courent comme des poules sans tête. Il me manque également un vrai pivot, Mons peut compter sur Love et Gorgemans comme points de fixation dans la raquette".


"Nous avons joué contre Mons à un mauvais moment"

"Nous n'avons pas été bons dans le premier quart-temps. Nous avons mal contrôlé les fins de possession de balle et nous avons également mal défendu. Nous dû courir derrière le score. Nous avons joué contre Mons à un mauvais moment, car cette équipe est en pleine bourre. Quand nous avons pu jouer avec de la vitesse, nous avons été dangereux. A d'autres moments, les meneurs ont eu très difficile d'orienter le jeu, car leurs équipiers ne se démarquaient pas. Et dans ce cas de figure, le meneur ne sait rien faire. A Mons, les joueurs n'avaient pas de pression particulière. Les deux rencontres qui viennent, face aux Wolves et les Leuven Bears, ce sera différent. Là, il y aura de la pression pour gagner ces matches et il faudra être capable de jouer plus de 20 minutes..."



Dominique Nuydt