Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Scooore League: Strasbourg avant les Leuven Bears pour le Brussels Basket


Rédigé le Vendredi 17 Avril 2015 à 11:50 | Lu 240 commentaire(s)


Les Bruxellois ont profité de la mini-trêve pour disputer un match amical à Strasbourg pour garder le rythme avant d'affronter Louvain. Une participation aux playoffs est toujours à l'ordre du jour pour le Brussels!


Scooore League: Strasbourg avant les Leuven Bears pour le Brussels Basket
Le calendrier des Bruxellois lors du deuxième tour n'était pas des plus favorables, avec deux rencontres en déplacement (Louvain et Liège) pour débuter, puis un long break avant de retrouver les Bears ce dimanche à Neder. Le Brussels Basket n'a plus disputé de match officiel depuis le 26 mars (victoire contre les Wolves 94-90).

Pour garder le rythme de la compétition, les Bruxellois ont disputé un match amical contre une équipe de taille, Strasbourg, leader de la compétition française. Au bout de... 5 quarts-temps, le Brussels s'est incliné 94-82 (voir article: "Strasbourg IG Basket – Basic-Fit Brussels : 94-82 ").

Le coach, Serge Crèvecoeur, et le staff sportif bruxellois ont également profité de la mini-trêve pour faire un stage à Strasbourg auprès de Vincent Collet, coach de Strasbourg et de l'équipe nationale française. Cette semaine passée auprès d'un des plus grands coachs du basket européen aura été riche en enseignements. (voir article: "Our Staff in Strasbourg IG Basket : Review ").

Il reste maintenant au Brussels Basket de profiter de leur séjour strabourgeois pour venir à bout de Louvain ce dimanche à 15h00 à Neder, voir Basic-Fit Brussels - Stella Artois Leuven Bears .

Ce sera également l'occasion de voir en action le nouveau poste 4, Nathan Healy (voir article: "Scooore League: le Brussels Basket engage Nathan Healy - vidéos").


Dominique Nuydt