Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Top Division Men 2: que se passe-t-il au CEP Fleurus? Stop ou encore? #basketbelgium #basketbelgië


Rédigé le Vendredi 27 Janvier 2017 à 23:22 | Lu 707 commentaire(s)


Max Mureddu arrête sa saison. Les incertitudes sont nombreuses quant à l'avenir de la section masculine.


C'est un secret de polichinelle, le président Giovanni Mureddu n'est guère présent depuis le début de cette saison. Nul ne connaît encore les intentions du bouillant président fleurusien, mais en coulisse, on laisse sous-entendre qu'il pourrait jeter l'éponge. Entretemps, Senna est parti pour une émission de téléréalité et Max Mureddu vient de signifier son arrêt. Pas facile pour le coach Tom Poppe de maintenir la motivation de ses troupes dans de pareilles conditions. En outre, même si le club végète actuellement en milieu de classement, le maintien est loin d'être assuré.

Cela pose évidemment la question de l'avenir de la section masculine du CEP Fleurus. Le club alignera-t-il encore une équipe en Top Division Men 2 la saison prochaine?  Giovanni Mureddu retrouvera-t-il la motivation? Un repreneur? Une reprise avec les jeunes un échelon plus bas? Les questions sont nombreuses et pour le bien du club, il serait temps de clarifier la situation.

Du côté de la section féminine, Thierry Foerster a confié à SudPresse que la section féminine, la R2 et les jeunes, serait capable de poursuivre seule, si nécessaire. Il reste à voir ce que deviendrait la section jeune masculine... si d'aventure l'équipe fanion disparaissait.
 

Un terrain de basket sur mesure, pour clubs ou personnes privées


Cliquez sur l'image pour en savoir plus





 


Dominique Nuydt