Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Vidéo NBA: Paul Pierce, le vrai rival de LeBron James?


Rédigé le Vendredi 14 Mars 2014 à 08:28 | Lu 51 commentaire(s)


La NBA adore les duels d'hommes. Mais qui est le véritable rival de LeBron James? Kobe Bryant? Et si c'était Paul Pierce?


Kobe Bryant est out pour le reste de la saison 2013-2014. Après avoir manqué la première partie du championnat suite à une rupture du tendon d’Achille, le Black Mamba est blessé au genou depuis le 17 décembre.
 
Paul Pierce et les Nets se sont imposés mercredi soir en Floride face au champion en titre (95-96). Discret en première mi-temps, Paul Pierce est sorti du bois après la pause en marquant 17 de ses 29 points dans le 3e quart-temps. Et dans les derniers instants du match, c’est encore lui qui a redonné l’avantage aux siens, Les Brooklyn Nets ont ainsi vaincu Miami Heat pour la troisième fois en autant de matchs cette saison. L’ex-joueur de BC Oostende,  Mirza Teletovic, a inscrit 17 points en tant que réserviste pour les Nets. "King James", lui, a dû se contenter de 19 unités.

Pierce, à 36 ans, était annoncé par certains sur le déclin. C’est sans compter la hargne légendaire de l’ex-Celtic. Lors des deux premières rencontres entre les Nets et les Heat, le vétéran avait déjà réalisé deux de ses meilleurs matchs de la saison avec 21 pts, 5 rbds et 4,5 passes de moyenne pour deux victoires. Alors, qui est le véritable rival de LeBron James?

Le résumé de la rencontre entre les Heat et les Nets