Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


#basketbelgium - Top Division Men 1: Malick Fall (ex Wolves) au CEP Fleurus #basketbelgië


Rédigé le Vendredi 16 Octobre 2015 à 17:46 | Lu 521 commentaire(s)


L'arrivée d'un ex joueur des Wolves confirmé au CEP Fleurus comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours en exclusivité


Malick Fall (Wolves) contré par Gamble (Brussels Basket)
Malick Fall (Wolves) contré par Gamble (Brussels Basket)

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours en exclusivité, le CEP Fleurus, mal embarqué en Top Division Men 1était à la recherche de renforts pour tenter de se sortir de sa mauvaise passe. Nous savions que le club était au moins en discussion avec deux joueurs, dont un qui avait joué à Pepinster. Nous avions raison sur ce point puisque Malick Fall (ex Wolves Verviers-Pepinster sous contrat avec le Spirou Charleroi) est arrivé au CEP Fleurus. Par contre, le transfert de Tuluka n'est pas (encore) confirmé. D'après sudpresse, le club s'orienterait plutôt vers la recherche d'un meneur de jeu.

El Hadji Malick Fall, d'origine sénégalaise, mais de nationalité espagnole, viendra renforcer la raquette du CEP Fleurus (2m10, 100 kg, 22 ans). Il évoluait avec les Wolves Verviers Pepinster et auparavant l'équipe B de Malaga, Clinicas Rincon. Après l'arrivée de Enobakhare chez les Wolves, il n'y avait plus vraiment de place pour lui dans l'effectif de Thibaut Petit.

Il devrait déjà être aligné dès ce soir contre Waregem.
 


Booster la communication de votre club avec une application pour smartphone! Le futur, c'est déjà aujourd'hui.

 




 


Dominique Nuydt