Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


#basketfeminin: Alina Iagupova (Castors Braine) sur le départ? #basketbelgium #basketbelgië


Rédigé le Mardi 3 Novembre 2015 à 08:35 | Lu 500 commentaire(s)


La joueuse ukrainienne a le spleen du pays et souhaiterait rentrer chez elle...


Le journal l'Avenir et le site basketfeminin annoncent ce mardi matin que la joueuse Alina Iagupova aurait émis le souhait de rentrer chez elle. Si tel était le cas, elle ne porterait plus le maillot brainois cette saison.

Elle n'est pas du voyage à Ekaterinburg (rencontre jeudi à 15h00, heure belge). Dans la foulée de la rencontre d'Euroleague, Castors Braine se déplace dimanche à 17h00 à Waregem, l'autre équipe invaincue du championnat et peut-être la seule à pouvoir poser actuellement des problèmes aux Brainoises.

Si la nouvelle se confirme, la direction brainoise devra pourvoir très rapidement au remplacement de deux joueuses, Alina Iagupova et Lyudmila Naumenko dont le retour était attendu au mois de janvier. Sans oublier le cas de Matea Vrdoljak dont le statut n'est pas clarifié.

Une sérieuse tuile pour Castors Braine, car Alina Iagupova s'était déjà imposée comme une joueuse essentielle dans l'effectif de Jurgen Van Meerbeeck: 16,7 points et 3 rebonds de moyenne en Euroleague, 10,8 points et 2,8 rebonds de moyenne en championnat.

 

Booster la communication de votre club avec une application pour smartphone! Le futur, c'est déjà aujourd'hui.

 




 


Dominique Nuydt