Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


#basketfeminin - Karlie Samuelson quitte Castors Braine #basketbelgium #basketbelgië


Rédigé le Samedi 23 Février 2019 à 10:00 | Lu 366 commentaire(s)


Olesia Malashenko de retour



Le communiqué de Castors Braine

"L'objectif de Mithra Castors Braine est double pour la fin de cette saison : un 6è titre consécutif de Champion de Belgique et une 4è coupe de Belgique. La concurrence sportive a des ambitions légitimes, on doit s'attendre à de belles joutes et c'est tant mieux pour le sport. Pour ce faire, il nous faut un noyau solide et soudé tenant compte de toutes les circonstances connues.

Suivant les avis médicaux, Ruth Hamblin ne pouvait reprendre que trop tard pour être pleinement opérationnelle pour les POs. D'un commun accord, nous avons convenu que la joueuse ne reprendra plus cette saison. En espérant revoir Brandi Harvey-Carr sur les parquets dans le courant de mars, nous travaillons pour qu'elle soit administrativement en ordre jusqu'au terme de la saison.  

Karlie Samuelson a ressigné aux Sparks Los Angeles pour la saison WNBA à venir. Elle se doit de rejoindre le camp d’entraînement des Sparks ce qui la privera des POs à Braine. Nous avons donc convenu qu'elle quittera Braine à la fin février et que nous nous reparlerons rapidement pour une seconde saison, complète cette fois. Karlie apprécie beaucoup le club et ses fans et c'est réciproque !

Enfin, nous sommes ravis de vous annoncer le retour d’Olesia Malashenko à Braine dès ce lundi 25 février. Inutile de vous la présenter, vous la connaissez bien. Olesia est très heureuse de vous retrouver, de retrouver le club et ses coéquipières ! Olesia a également signé pour la prochaine saison. A noter les excellentes performances d'Olesia à Montpellier, hier soir encore MVP en Eurocup face à Galatasaray."

 


Un terrain de basket sur mesure, pour clubs ou personnes privées


Cliquez sur l'image pour en savoir plus




Market Factory: votre équipementier basket






 


Dominique Nuydt