Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


#basketfeminin - Namur Capitale A, intouchable en U14 AWBB - vidéo #basketbelgium #AWBB


Rédigé le Samedi 10 Février 2018 à 16:53 | Lu 1048 commentaire(s)


Nivelles a résisté pendant 30 minutes avant que Namur ne s'envole vers une 16ème victoire


Après 8-0, Nivelles est bien revenu dans le match et a contesté la supériorité namuroise. A la demi-heure, Namur n'avait inscrit que 58 points. Un score qui témoigne de la farouche résistance opposée par Nivelles pendant 30 minutes. Le dernier quart fut difficile pour l'équipe visiteuse qui a craqué physiquement. Namur en a profité pour inscrire 32 points dans le dernier quart d'heure. (90-31).

Les U14 AWBB A de Namur sont nettement au-dessus du lot dans cette série. Elles sont encore invaincues et devraient logiquement le rester jusqu'à la fin de la saison. Quant à Nivelles (trois victoires cette saison), les progrès sont évidents, mais le manque de profondeur du banc ne lui permet pas de soutenir un tel rythme durant 40 minutes. En jouant de la sorte, les Nivelloises devraient encore pouvoir accrocher l'une ou l'autre victoire d'ici la fin de la saison.

Le club de Nivelles cherche par ailleurs des joueuses pour renforcer sa filière féminine. Le club compte environ 45 filles cette saison, toutes catégories confondues.

Voir: "Le Royal Nivelles Basket-Ball recrute des joueuses pour développer sa filière féminine #basketfeminin #basketbelgium "

Voir également l'article paru dans le journal l'Avenir: "Nivelles veut booster les filles"


 


Un terrain de basket sur mesure, pour clubs ou personnes privées


Cliquez sur l'image pour en savoir plus




Market Factory: votre équipementier basket






 


Dominique Nuydt