Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


#basketfeminin: rien d'anormal à Castors Braine, une mise au point #basketbelgium #basketbelgië


Rédigé le Mercredi 18 Novembre 2015 à 09:09 | Lu 430 commentaire(s)


La direction du club balaie d'une main via Facebook toutes les rumeurs relayées par quelques médias.


Une double réaction a été publiée sur la page Facebook du club brainois. Un message générique hier soir, suivi d'une nouvelle mise au point ce mercredi matin.

"Bonsoir à tous, nous avions décidé d'utiliser la trêve de l'équipe nationale pour faire un premier bilan avec Jurgen ce samedi et relever les aspects positifs et les points potentiels d'amélioration pour poursuivre notre belle aventure de la meilleure façon possible. Beaucoup de points positifs mais tout n'est pas parfait. C'est donc l'occasion de réglages en vue des importantes échéances de décembre. En rentrant d'une journée de travail plutôt fort remplie, nous découvrons ce que tout le monde a pu lire ou entendre. Ces événements nous ont poussés à avancer la rencontre avec Jurgen ce mercredi toujours dans l'optique de continuer ensemble à développer les projets Castors Braine et de moins encombrer les réseaux sociaux dans les jours à venir"

"Certains médias font à nouveau des commentaires ce matin. Nous avons ce soir une simple réunion de travail planifiée, en vue des échéances de décembre de laquelle ne sortira rien d'autre qu'un plan sur lequel nous serons tous alignés, coach et direction afin de poursuivre ensemble le travail engagé. Réunion comme il en existe tous les jours dans toutes les entreprises. Aucun contact n'est prévu avec personne d'autre. Nous déplorons toutes ces allégations. Bonne journée à tous".

Cela a le mérite d'être clair et devrait couper net toutes les rumeurs qui ont circulé depuis 24 heures.
 




Booster la communication de votre club avec une application pour smartphone! Le futur, c'est déjà aujourd'hui.

 



 


Dominique Nuydt