Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


#basketfeminin: un nouveau site pour Castors Braine #basketbelgium #basketbelgië


Rédigé le Mardi 13 Octobre 2015 à 22:07 | Lu 183 commentaire(s)


A la veille de son premier match de son histoire en Euroleague, Castors Braine a lancé un tout nouveau site internet qui traduit ses trois priorités: la D1 féminine, la R2 Messieurs et son école des jeunes.


La D1 féminine et la R2 Messieurs


De manière pratique, le site a été divisé en deux parties. La première concerne la D1 et la R2M. La seconde concerne plus spécifiquement l'école des jeunes ainsi que les autres équipes seniors. Des onglets ont été placés en haut de la barre latérale de droite pour permettre une navigation aisée entre les deux parties du site.

En outre, des widgets Facebook et Twitter ont été incorporés dans les pages pour pouvoir suivre toutes les actualités des Castors.

Plusieurs améliorations et aménagements sont encore en cours de développement, notamment au niveau des résultats et des classements. Ceux-ci s'ajouteront progressivement afin de maintenir le dynamisme du site et de proposer régulièrement des nouveautés aux internautes.

Le site a été développé via la plate-forme www.basketclubs.be conçue par la société Alley Oop (www.alleyoop.be ). Bruno Patris et son équipe ont prodigué de nombreux conseils pour rendre le site le plus performant possible. Cette plate-forme est notamment utilisée par les Belgian Lions et les équipes nationales jeunes.

L'adresse: www.castorsbraine.be


L'Ecole des jeunes et les autres équipes seniors


 

Booster la communication de votre club avec une application pour smartphone! Le futur, c'est déjà aujourd'hui.

 




 


Dominique Nuydt